Assemblée Générale de l'AFEF Ile-de-France : 28 janvier 2017

Maison des Associations - 22 rue de la Saïda, 75015 Paris

Le 21 novembre 2015 se tenait la première assemblée générale de la régionale AFEF Ile de France et était alors votée la création de trois groupes de travail sur des thèmes proposés par les adhérents présents : "Interactions oral/écrit, débat et cahier de lectures", "La place du corps dans les apprentissages du français" et "Évaluation positive, évaluation bienveillante : où en est-on ?".

Durant toute l'année 2016 ces trois groupes se sont réunis et ont souhaité pouvoir présenter aux adhérents l'état de leur réflexion.

L'assemblée générale de l'AFEF IDF se tiendra le samedi 28 janvier 2017 à la Maison des associations du 15ème arrondissement, 22 rue de la Saïda 75015, de 10h à 17h. A cette occasion les trois groupes vous présenteront le matin un bilan d'étape de leurs travaux. La réflexion se poursuivra l'après midi et les adhérents intéressés pourront y participer.

Tous les adhérents de l'AFEF en Ile-de-France y sont cordialement invités, mais aussi des adhérents d'autres régions, ou des non-adhérents qui s'intéressent aux travaux de l'AFEF IDF.

Un déjeuner convivial est proposé sur inscription dans un petit restaurant du quartier, le Bistro 79, 79 rue Olivier de Serres.

Pour une meilleure organisation de cette journée, ceux qui souhaitent participer à cette journée et au déjeuner sont priés de se signaler auprès de Françoise Girod en lui envoyant un message avant le 18 janvier 2017 : f.girod@hotmail.com

Soumis par   le 20 Décembre 2016